Allomatelas avis client

Allomatelas.com est un site de la vente en ligne spécialisé dans la literie, avec ce qui se fait de mieux en termes de matelas, sommier, lit, canapé convertible et accessoires dans tout l’Hexagone. Allomatelas.com c’est un catalogue de plus de 3000 références parmi les plus grandes marques telles que Simmons, Treca, Dunlopillo, Epeda, Bultex, Merinos, Andre Renault…

A travers les pages de ce site, plusieurs possibilités se présentent au client qui peut ainsi sur la base des caractéristiques, du prix, choisir le produit qui lui correspond et qui lui fera retrouver un sommeil agréable

Parcourez les pages du site, et trouvez la solution qui vous fera retrouver un sommeil agréable.

Pourquoi acheter chez allomatels.com ?
La qualité sur tous ses produits est gage de la renommée de la société ALLO matelas auprès des clients. Ils ont droit à des promotions régulières en ligne. La possibilité de régler en 3 fois sans frais, ainsi que la livraison gratuite de votre matelas et sommier. Une liberté de choix parmi les plus grandes marques de matelas.

  • 30 nuits à l’essai satisfait ou remboursé
  • 93% de nos clients sont satisfaits
  • Livraison gratuite
  • Livraison à domicile et installation

Adresse, coordonnées et contact du service client allomatelas.com

Pour toutes ces éventuelles questions ou encore pour des besoins de conseils, le client peut contacter  directement l’expert allomatelas.com au  0 811 077 777.

Livraison et réponses sur le mode de paiement.
La société ALLO matelas prend en charge les livraisons en France, dans les délais prévus lors de la commande en fonction des possibilités d’approvisionnement et de transport de la société ALLO matelas, voire de ses prestataires.

Pour des commandes qui lui parviennent dans la journée, jusqu’à midi heure française, de mardi à samedi excepté les jours fériés, la société ALLO matelas propose le service de

  • livraison dans la journée », dans les seules conditions suivantes :
  • disponibilité de la marchandise en stock, dans l’ordre d’arrivée des commandes ;
  • livraison en île de France (Paris et région parisienne 75, 92, 93, 94) ;
  • validation de la commande par téléphone avant 13 heures (heure française) ;
  • disponibilité des équipes de livreurs.

Pour les autres commandes, la société s’engage à effectuer les livraisons des produits commandés dans les plus brefs délais selon les délais mentionnés sur les fiches techniques des produits, plus généralement :

  • pour des literies en stock le délai est de 24/72h en île de France et de 5 à 9 jours en province ;
  • pour des literies sur commande le délai est de 2 à 4 semaines.

En cas d’évènement de force majeure (grève, émeute, accident, incendie…) la société ALLO matelas sera déchargée de son obligation de livraison dans les délais requis.

Modes de paiement

  • Par carte bancaire en ligne à la commande (Carte Bleue, Visa, Eurocard, Mastercard)
  • Par Paypal, sans avoir à communiquer ses coordonnées bancaires, mais en s’identifiant simplement grâce à son adresse email et un mot de passe.
  • Par chèque, par conséquent le(s) produit(s) commandé(s) seront livrés à la réception du chèque et les délais seront applicables à partir du jour de la réception du chèque. A la livraison, le client présentera une pièce d’identité pour rentrer en possession du colis. Par chèque cadeau, ce qui implique que le(s) produit (s) commandé(s) seront livrés dès réception du chèque et que les délais seront applicables dès ce jour.
  • Par CB par téléphone au 0 811 007 77 (prix d’un appel local).
  • Par 3X Sans Frais par CB sécurisé Franfinance (de 100€ à 3000€).