Notre avis sur les matelas Sealy

Notre avis sur les matelas Sealy

1
2
3

Sealy est une entreprise américaine fournissant en literie les plus grandes chaînes d’hôtels. En 2007, la société Sealy a développé la technologie de matelas Latex Bodyzones en latex avec la particularité d’adapter la densité du latex à chaque partie du corps. Un an plus tard, Sealy innove avec la technologie Bodyselect, celle-ci propose un soutien à air permettant à votre matelas de s’adapter au corps et le couchage est garanti 8 ans. Les usines françaises de matelas Sealy sont implantées à Saleux près d’Amiens dans la Somme (département 80). La marque propose des matelas à ressort et en latex.

La marque s’engage à réduire sa consommation d’eau et d’énergie lors de sa production et à trier chaque année 90% de ses déchets industriels.

Les matelas Sealy se répartissent en 2 technologies et proposent trois gammes de matelas

  • La gamme Latex Bodyzones, 100% latex Naturel

La gamme 100% Latex Bodyzones est une technologie développée par Sealy. Celle-ci offre des zones de soutien différentes aussi bien dans le sens vertical du matelas que dans le sens horizontal, cela procurant un soutien ferme en profondeur et un confort d’accueil inégalé.

  • La gamme à ressorts utilisant la technologie Posturepedic, Posturepedic DSS

La gamme  de matelas à ressorts ensachés Posturepedic utilise la technologie et le bien-être du ressort ensaché en la combinant à la technologie Posturepedic. Cette gamme de matelas vous soulagera vos points de pression et absorbera les mouvements du corps pour une meilleure indépendance du couchage. L’âme de votre matelas Sealy Posturepedic offre 7 zones différentes pour un soutien morphologique de haute précision.

  • La collection Cosmos alliant les technologies ressorts et Latex

La gamme de matelas Cosmos s’ajuste parfaitement à votre anatomie avec un matelas composé de deux éléments indissociables.
L’enveloppe appelée unicaser renforce, protège et améliore le soutien pour une plus grande stabilité afin que le dormeur ne réveille pas son voisin. Cette technique permet de réduire l’affaissement sur les côtés du matelas et vous procure 10% de gains de couchage en plus en comparaison des autres matelas sur une même période d’usure.
Le deuxième élément se nomme le TOP, sorte de surmatelas : il vous procure un meilleur couchage mais aussi une plus grande hygiène et un meilleur entretien de votre literie.