Les matelas de la marque Dunlopillo

Dunlopillo

La marque de matelas Dunlopillo est un gage de qualité à elle seule. En effet, les matelas estampillés Dunlopillo sont conçus en respectant des standards de qualité élevés et constituent, en cela, une garantie quant au repos qu’ils permettent d’obtenir.

La marque de literie Dunlopillo propose une large variété de produits, classés parmi ses 3 principales gammes : une ligne commune comprenant notamment les modèles « Dunloflex » et « HR35 », la gamme Diamond qui se situe vers le haut de gamme, ainsi que la ligne Symbiose qui intègre une dimension environnementale.

La ligne commune, qui compte donc les « Dunloflex » et « HR35 » parmi ses modèles, offrent une force d’amortissement et une ventilation de très bon acabit. Ceci est permis par les matériaux employés : latex ou mousse de polyuréthane haute résilience.

Les matelas Dunlopillo de la ligne Diamond apportent un excellent niveau de qualité et de design à la fois. Cette gamme comprend 4 modèles, chacun d’eux étant décliné en 2 types de conforts différents : « Shine » (le plus doux), « Beauté » (confort équilibré), « Pretty » (fermeté et tonicité) et « Majesté », plus ferme et plus tonique que les autres modèles.

Pour finir, la gamme Symbiose représente l’orientation écologique de la marque de matelas Dunlopillo. Les modèles qui constituent cette ligne sont conçus avec la participation du CTBA (Centre Technique du Bois et Meubles). Ils sont produits dans des matières naturelles et dans le respect des principes d’économie d’énergie, de gestion de déchets et des ressources en eau