Matelas Eve : test et avis

Matelas Eve : test et avis

1
2
3

Pour passer une bonne journée, la base c’est d’abord de bien dormir. Et pour bien dormir, il vous faut choisir le meilleur matelasEve matelas fait partie des plus grandes marques de matelas. Avant de vous lancer dans un achat, l’article suivant vous donnera un avis sur le matelas Eve.

Voir le meilleur prix

Avis Eve Matelas : le matelas britannique

Fabriqué par une société britannique, Eve matelas est le seul modèle de matelas de Eve Sleep plc. Ce matelas a été créée en 2015 et est uniquement vendu en ligne. Par rapport à la concurrence, il se situe entre le géant américain Casper et le Géant Français Tediber. Il a la particularité d’être garanti 10 ans. A part ça, l’entreprise produit également différents articles de literie comme les draps, protège-matelas, surmatelas et couettes. Par rapport à d’autres produits du marché, le matelas Eve reste abordable et la qualité est au rendez-vous. Il n’en est pas de même pour les produits dérivés, qui eux sont assez cher.

Eve matelas ne possédant pas de showroom ni de boutique en France, les Français doivent se contenter de contempler le produit en ligne. C’est d’ailleurs un moyen pour l’entreprise de rester compétitive au niveaux prix. Pas de panique, même si vous n’avez pas la possibilité de contempler le produit avant l’achat, Eve vous propose d’être remboursé sous 100 jours en cas d’insatisfaction.

La technologie du matelas Eve

Matelas Eve : test et avis

Le succès du matelas Eve n’est pas une surprise. Le développement en interne a duré 4 ans dans son usine anglaise pour obtenir une performance à la fois dure et douce. Techniquement, le matelas Eve est composé de 3 couches. Le tout est enveloppé dans une house synthétique en polyester et Dorlastan. Ce dernier propose de bien profiter des couches en mousse en dessous. Pour le lavage il suffit de passer la housse à la machine à 40°.

La première couche de mousse en dessous est à mémoire de forme : elle agit sur les articulations des utilisateurs et facilite également les mouvements. La deuxième couche est une mousse respirante 30 fois plus respirante que la normale. Elle est idéale pour les personnes qui transpirent beaucoup. La dernière couche est une couche de base de 18 cm d’épaisseur permettant de soutenir tout le corps et empêchant toute déformation. Elle est idéale pour soutenir les personnes en surpoids.

Notre avis sur le matelas Eve

L’avantage de ce matelas, même si on est deux à l’utiliser, c’est qu’on ne ressent pas les mouvements du voisin même s’il bouge beaucoup. Ce matelas unique est disponible en 10 tailles différentes et s’adapte ainsi parfaitement pour tout type de lit. Et même si vous ne trouvez pas votre taille, il est possible de commander en ligne un matelas sur mesure.

Autre grand avantage qu’il faut noter, c’est que le paiement peut se faire en plusieurs fois (trois ou quatre fois). Entre le plus petit matelas et le plus grand, le prix varie de 379 euros à 899 euros. Pour les plus futé, il est possible d’avoir des réductions grâce aux offres présentent partout sur internet.

Voir le meilleur prix